Livraison gratuite à partir de 280 DH sur Casablanca et 540 DH pour les autres villes

Politique de remboursement

Dans un délai de sept jours (7) à compter de la réception de sa Commande, le Client pourra demander à MAISON AMAZ le retour du (ou des) Produit(s).

Le retour se fait à la charge du Client.

Si le (ou les) Produit(s) n’est pas retourné par le Client dans un délai de sept (7) jours à compter de la réception de sa Commande, ou si le (ou les) Produit(s) n’est pas retourné dans son état d’origine, le retour est considéré comme annulé et le Client doit conserver le produit. Le (ou les) Produit(s) retourné sera remboursé dans un délai maximum de trente (30) jours à compter de sa réception par MAISON AMAZ, par un crédit du montant à rembourser sur le compte bancaire du Client.

Le Client est tenu de notifier à MAISON AMAZ toute réserve sur le produit livré (par exemple : colis endommagé, déjà ouvert, pièces manquantes) dans les 2 jours suivant la réception du produit. Dans le cas où le produit défectueux est avéré, le Client pourra bénéficier des conditions prévues à cet article. Si le produit est avéré défectueux, Le Client recevra un nouveau produit dans la limite des stocks disponibles. En cas de rupture de stock, le Client recevra un produit équivalent.